The Script
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Script

Forum d'écriture où vous pouvez exposer vos nouvelles et poster des commentaires mais aussi noter l'auteur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lune le loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Sane
Fonda Sane
Fonda Sane
Sane


Messages : 137
Date d'inscription : 27/01/2010

Indentité de l'Auteur
Puf: Sushi
Titre(s) de vos oeuvres:

Lune le loup Empty
MessageSujet: Lune le loup   Lune le loup EmptyVen 12 Fév - 21:18

(Merci de ne par repeter les texte des autres)

Une nuit Lorsque Lune eut réussi à s'échapper du Zoo de Welon city il marcha plusieurs heures pour ce retrouver devant une montagne ou derrière se trouvait une forêt et un lac, il fallait maintenant qu'il traverse la montagne....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-script.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Lune le loup Empty
MessageSujet: Re: Lune le loup   Lune le loup EmptyLun 22 Fév - 17:33

Une tache périlleuse, Lune grognait sous l'effort, les cailloçus pointus entaillait la chair de ses pâttes.Si bien que ces dernières finirent par se mettre à saigner, il lécha ses pattes ensanglantées se qui fit arréter pendant qulques temps le saignement, Lune en profita pour continuer son chemin, évitant un gros rocher, il aperçut une crevasse.Lune prit son élan avnt de sauter... et d'attérir sain et sauf de l'autre coté.Sentant que le saignement sur ses pattes reprenait, Lune grogna, énervé par sa blessure.Il observa sa patte avant d'apercevoir l'objet qui le blessait, un minuscule caillou extrémement pointu.Il s'asseya, et après plusieur minute, réuyssit à retirer le malotru de sa patte, le saignement finit pas cesser.Lune en demera satisfait un souria avnt de repartir...


(désolé, c'est assez court --")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lune le loup Empty
MessageSujet: Re: Lune le loup   Lune le loup EmptyJeu 4 Mar - 22:03

[Désolé, j'ai oublié de dire que je suis partie quelque jours, là je dois m'occupé de certaines choses, donc, continuez sans moi jusqu'à ce que je puisse répondre.]

[Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune le loup Empty
MessageSujet: Re: Lune le loup   Lune le loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune le loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Script :: Chapitre 1 :: Histoire continue-
Sauter vers: