The Script
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Script

Forum d'écriture où vous pouvez exposer vos nouvelles et poster des commentaires mais aussi noter l'auteur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Léa love Alex

Aller en bas 

Notez moi ! (ajoutez un commentaire )
 1/10
 2/10
 3/10
 4/10
 5/10
 6/10
 7/10
 8/10
 9/10
 10/10
Voir les résultats
AuteurMessage
Sane
Fonda Sane
Fonda Sane
Sane


Messages : 137
Date d'inscription : 27/01/2010

Indentité de l'Auteur
Puf: Sushi
Titre(s) de vos oeuvres:

Léa love Alex Empty
MessageSujet: Léa love Alex   Léa love Alex EmptyMer 27 Jan - 18:05

Voici une nouvelle que j'ai écrite de mes mains pas de plagia et merci de me notez et de laisser des commentaires sur ce bonne lecture ! Merci de votez pour me donnez un note et un commentaire


Léa love Alex Lea1

Tout commença le lundi de la rentrée Léa se rendit en voiture avec sa mère au collège Saint Hélène, Léa déteste la rentrée comme beaucoup d’élèves d’ailleurs, elle appréhendait se moment car elle se demandait si elle serait dans la même classe que Marie sa meilleure amie (qu’elle connaissait depuis le CE1 et avec qui elle avait fondée une amitié indestructible), si le collège était très différent de la primaire et surtout si les professeurs seront sévères ou non.

« tout va bien se passer Léa n’ai pas peur » la rassura sa mère d’une voix mielleuse, Léa hocha la tête peu convaincue, elle descendit de la voiture avec son cartable noir sur le dos et se trouva face à un haut bâtiment beige de trois étages ,

*Waw c’est haut pensait-elle

après avoir rejoint les autres élèves de son age elle fut placée dans une classe de 6ème de 28 élèves dont sa meilleure amie Laura ce qui l’enchanta au plus haut et lui retira une partie de son stress, à la récréation elle fit connaissance de tout les élèves de sa classe, Lola une petite fille plutôt sympa avait rejoint leur duo quelques minutes après leur rencontre, il y a aussi Paul qui est tombé amoureux de Léa dès le premier regard, mais elle elle n’était pas amoureuse de lui car c’était un petit rouquin frisé avec des taches de rousseurs des petites lunettes rondes et un appareil dentaire; pas du tout son style en bref, le genre de mec avec qui on n’a pas envie de sortir quoi! Le seul problème c’est qu’une fille nommé Betty qu’elle connaissait depuis plusieurs années ne passait son temps qu’a la faire enrager et évidement cette pimbêche était dans SA classe, voici en bref ce qu’elle était ; (petit résumé car si je mettait la description entière on utiliserais beaucoup trop de pages) :

1. Cette fille était une TRES GOSSE fayotte envers les profs plus couramment appelée « lèche-botte » ou plus vulgairement « lèche-cul ».

2. Elle frime en permanence même lorsqu’elle n’en n’est même pas capable.

3. Elle accuse les autres sans raisons.

Enfin bref une fille très très…très insupportable et encore je suis polie.

Léa était amoureuse d’Alex, un brun au yeux noirs, elle était raide dingue de lui, malheureusement pour Paul qui faisait son possible pour se faire remarquer par Léa mais rien à faire !!

Pendant tout la journée elle ne pensait qu’a Alex pendant le cours de maths, le cours de Français, celui d’Anglais en permanence quoi!

Pendant la récréation elle voulut aller rencontrer Alex pour faire

plus ample connaissance, Alex se trouvait au bout de la cour assis sous un chêne en train de lire un roman d’horreur intitulé « les frissons d’horreurs»,

elle se rendit vers lui rouge comme du ketchup puis elle s’arrêta

net, un frisson d’horreur lui glaça le sang; Alex discutait avec Betty, ses longs cheveux lisses faisaient refléter les rayons du soleil et ses yeux bleus rappelaient la beauté des océans, avec sa taille fine elle ressemblait à une mannequin que l’on voyait passer dans l’émission Miss France.

Léa fut envahie d’une rage sans fin et elle décida de les observer

derrière un arbre et soudain elle vit quelque chose qui lui aurais

donner envie de se tuer, Alex avait embrassé Betty amoureusement .Ce qu’elle aurait aimé être à la place de Betty et recevoir ce baiser et si la sonnerie n’aurait pas ressentie elle aurait éclater en sanglot car c’était flagrant et surtout très clair, Alex et Betty sortaient ensemble et cette horrible révélation rendait Léa folle de rage. Puis Léa rentra chez elle le moral à zéro.

Soudain elle eut une idée il fallait qu’elle Betty ridiculise devant Alex peut être qu’après sa Alex tombera raide dingue d’elle et qu’il laisserait tomber Betty comme une vielle chaussette puante et nauséabonde!

Et cette idée ne lui déplaisait pas du tout, au contraire cette pensée la ravie Léa alla se coucher finalement de très bonne humeur, elle éteignit la lumière de sa lampe à chevet violette et elle se mit à réfléchir à tout les tours qu’elle pourrait joué à Betty pour se faire remarquer par son chéri Alex!

Et elle s’endormie en rêvant de ses plans machiavéliques.

Le lendemain matin elle s’habilla avec ce qui, lui passait sous la main elle ne s’était : même pas rendu compte qu’elle avait mis des chaussettes dépareillée et son pull à l’envers ! Elle se rendit à toute vitesse au collège avec un plan diabolique en tête pour ridiculiser Betty.

Pendant toute la matinée elle observait Alex et Betty et elle n’arrêtait pas de rigoler en imaginant Betty tomber sur les fesse et

Alex, mort de rire.

La sonnerie du collège la sortie de sa rêverie, il était tant de passer

à l’action pour Léa!!!!!

A la sortie du collège elle suivit Alex et Betty qui se tenaient main dans la main ce qui rendais Léa très jalouse mais elle resta concentrer et elle pris un chemin pour dépasser les deux amoureux, dès qu’elle fut en avance sur le chemin d’Alex et Betty elle sortie la peau de banane qu’elle avait laissé pourrir pendant trois jours et qui puait un max, elle la posa sur le chemin du côté de Betty et Léa alla se cacher derrière une grosse poubelle verte pour le verre et elle attendit leur arrivée.

Quelques minutes après Alex et Betty arrièrent sans se douter de quelque chose, d’un coup Betty glissa et dérapa sur la peau de banane et retomba violemment sur les fesses et poussa un cri de douleur et à la surprise de Léa Alex essayait de consoler Betty et Alex dit à Betty :

«Ne t-en fait pas je vais te porter jusqu’a l’hôpital»

et sans attendre la réponse de Betty il l’embrassa et la porta jusqu'à l’hôpital .

Léa était bouche bée, sa vengeance était pratiquement accompli mais son plan n’avait pas marché comme prévu!

Léa s’en alla discrètement la tête basse elle pensa :

*mon plan n’a pas marché comme je le voulais que vais-je faire…. Mais oui c’est ça!!*

Elle eue une idée un nouveau plan pour conquérir Alex,

Elle se demanda même comment elle n’y avait pas pensé plus tôt !

Puis elle se mit à courir à toutes allure jusqu'à sa maison toute heureuse de son son plan :

1. Écrire une lettre à Alex

2. le distraire pour lui mettre la lettre dans son cartable discrètement

3. Eviter Betty alias la peste !

Léa s’installa sur son petit bureau blanc elle jeta toutes les affaires qui l’encombrait par terre, en tombant les affaires les devoirs et les cahiers firent un énorme boum ce qui alerta sa mère qui faisait cuire le saumon, elle cria à Léa :

« Est-ce que tout va bien ma chérie ? J’ai entendu un gros bruit. »

« Non, non euh…j’ai fait tomber mon cartable sans le faire exprès » répondit-elle

« Ah d’accord ! Couche-toi vite ma chérie »termina-t-elle

« «Oui oui j’y vais de ce pas maman » mentit-elle.

Dès que sa mère repris son activité elle se mit au travail, elle prit une enveloppe rouge qu’elle ne sortait que pour les grandes occasions comme Noël et pour les anniversaires, mais elle fit une exception car pour elle c’était une très grande occasion, du papier rose à fleurs et des petits autocollants en forme de cœurs et elle écrivit ceci avec sa plume noire :




Cher Alex
Je t’aime et je voudrais vraiment sortir avec toi je t’ai aimé dès le premier jour que je t’ai vu mais tu n’as pas fait très attention à moi mais, en tout cas
je t’aime passionnément, veux-tu sortir avec moi ?
Gros Bisous (seulement si tu m’aimes)
Signé Léa
P.S :(si tu ne m’aimes pas je ne connaît plus et tu auras en prime une GOSSE BAFFE sur ta joue un point c’est tout !)



Puis Léa la décora soigneusement avec ses autocollants et elle mit un de ses timbres de collection qui lui tenais à cœur et elle glissa l’enveloppe dans son cartable.

Le lendemain matin elle pris son petit déjeuner et elle retourna dans sa chambre pour se faire le plus joli possible, elle mit une jupe courte en jeans un tee-shirt bleu clair et elle se mit un peu de mascara, de rose à lèvre et se fit une demie queue de cheval, elle fonça au collège le plus vite possible et elle rejoignit Alex sous un bouquet de gui (comme par hasard ) et elle lui demanda curieusement :

« Salut ça va Alex? Tu as l’air triste!»

Alex tourna vaguement la tête et il lui répondit :

« Ha c’est toi…. Salut, Betty est à l’hôpital cela me rend triste »

Léa lui avoua :

« Oh euh ben… j’espère quelle se rétablira vite » dit-elle sans le penser vraiment

puis elle lui fit un bise en signe de bonjour puis discrètement elle lui glissa sa lettre dans son cartable dans la poche la plus près et elle partit en lui criant :

« Viens dépêche toi !! La sonnerie a déjà sonnée !! » en effet la sonnerie avait déjà retentie depuis plusieurs minutes. Ils se dépêchèrent pour enfin arriver en retard, ils s’assirent discrètement sans un bruit après avoir présenté leurs excuses à Mr Ducrant qui leur ordonna de s’asseoir sans déranger leurs camarades.

Pendant le cours d’Histoire Alex trouva la lettre de Léa et il devient rouge tomate et il déchira une page de son cahier de géographie en essayant de ne pas faire de bruit, il écrivit quelque chose sur ce bout de papier et l’envoya à Léa

elle ouvrit le petit papier angoissée, elle regarda elle Lut ceci avec angoisse et hâte :
Chère Léa
Moi aussi je veux sortir avec toi depuis très longtemps et je tiens à te dire que je suis sorti avec Betty que pour essayer de te rendre jalouse et attirer ton attention car j’ai cru qu’il y avait quelque chose entre toi et Paul. Sincèrement désolé Je t’adore.
(La baffe je la veux bien aussi car après ce que j’ai fait j’ai honte de mon acte).
Alex



Après avoir lu cette lettre Léa aurait pu sauter au plafond si

elle n’aurait pas été en cours ! Elle déchira à son tour une page vierge de son cahier envoya un mot ou elle y avait écrit ceci avec son stylo plume en bleu :
Depuis le temps que je t’attendais ! Tu aurais pu me le dire
Au lieu de te conduire comme le premier des crétins ! Enfin moi aussi j’ai
honte d’avoir causé cet accident à Betty donc on est quitte ! GROS BISOUS !




Quand la récré arriva elle sauta au cou d’Alex et ils s’embrassèrent et parlèrent longtemps jusqu’à ce que Betty arriva elle portait un gros plâtre qui lui couvrait plus de la moitié de la jambe, elle se déplaçait en béquille et fonça sur eux aussi vite que ses béquilles roses à fleurs lui permettaient, elle poussa Léa violement sur le côté et elle cria sur Alex :

« Et moi Alex hein ? Tu m’as oubliée ? Je suis ta petite amie quand même pas cette mocheté à l’état pur ! » sans attendre la réponse d’Alex elle se tourna vers Léa et lui cracha cette phrase à la figure :

« Eh toi tu t’en approche pas pigé ? C’est MON petit ami ! »

Alex lui répondit avec fermeté :

« C’est fini entre nous je ne t’ai jamais aimé, laisse-moi tranquille ! Comment as-tu pu croire qu’un mec comme moi voudrait sortir avec une pimbêche comme toi ? On dirait une grosse godiche avec ta jupette à froufrous ! Et je ne suis pas ta propriété privé, j’ai une âme, mais toi tu ne peux pas comprendre puisque tu n’en n’a pas !» puis il donna une énorme baffe à Betty,

« Crétine »Termina t’il.

Betty le regarda quelques secondes avant de fondre en larmes et elle partit en sanglotant avec une énorme marque rouge sur la joue en forme de main.

Alex et Léa rigolèrent et se firent la promesse de s’aimer en toute circonstances et ils sortirent ensembles jusqu'à leurs 18 ans et ils n’entendirent plus jamais entendu parler de Betty Sueur !



Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://the-script.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Léa love Alex Empty
MessageSujet: Re: Léa love Alex   Léa love Alex EmptyDim 31 Jan - 17:22

Bravo !!! cheers =D

C'est sympa comme histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Fonda Sane
Fonda Sane
Sane


Messages : 137
Date d'inscription : 27/01/2010

Indentité de l'Auteur
Puf: Sushi
Titre(s) de vos oeuvres:

Léa love Alex Empty
MessageSujet: Re: Léa love Alex   Léa love Alex EmptyDim 31 Jan - 18:15

t'as voté combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-script.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Léa love Alex Empty
MessageSujet: Re: Léa love Alex   Léa love Alex EmptyDim 31 Jan - 18:29

8/10 !!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Fonda Sane
Fonda Sane
Sane


Messages : 137
Date d'inscription : 27/01/2010

Indentité de l'Auteur
Puf: Sushi
Titre(s) de vos oeuvres:

Léa love Alex Empty
MessageSujet: Re: Léa love Alex   Léa love Alex EmptyDim 31 Jan - 20:38

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://the-script.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Léa love Alex Empty
MessageSujet: Re: Léa love Alex   Léa love Alex EmptyMer 10 Fév - 17:35

J'ai pas noté. Je déteste ta nouvelle.

Je déteste tes deux personnages principal, Léa et le gars. J'ai horreur des gens comme ça dans la réalité donc dans les livres ou nouvelles.
Moi, je suis souvent à la place de la fameuse "Betty" à l'exception que je ne rabaisse pas les gens.

j'espère simplement que t'es pas dégueulasse et intolérante comme ta "Léa" xDD.

Cependant, elle est très bien écrite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Léa love Alex Empty
MessageSujet: Re: Léa love Alex   Léa love Alex EmptyMer 10 Fév - 18:17

Moi je met un 5/10. Au début tu as fait une petite érreur de temps. Tu passe du présent au passé comme ça. Aussi j'ai remarqué une erreur de syntaxe. Le 1er coup, Léa le prépare en un jour alors que la banane est pourrit de trois jour. Jetrouve que 'histoire est un peu trop familière. Quelque mot grossier "lèche-cul" et d'autre encore que je pense tu n'aurait pas du mettre. Après du niveau du contenue c'est pas mal je dirais. j'a pas trop compris pourquoi tu sautais autant de ligne pour rien mais bon. L'histoire est assez moyenne je trouve. Euh... oui ecore une remarque lol une banane? Ca glisse pas énormément lol c'est dans les dessins animé ça Enfin bon une nouvelle moyenne qui je pense mérite sa note.

Vous allez trouver que je critique beaucoup mais bon... je trouve moi même mes nouvelles pas extrahordinaire mais je poste. Ecrire est un plaisir pour soi notament^^. Je critique pour que tu t'améliore c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Fonda Sane
Fonda Sane
Sane


Messages : 137
Date d'inscription : 27/01/2010

Indentité de l'Auteur
Puf: Sushi
Titre(s) de vos oeuvres:

Léa love Alex Empty
MessageSujet: Re: Léa love Alex   Léa love Alex EmptyMer 10 Fév - 18:46

OK âs beaucoup de sccès Léa love Alex Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://the-script.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Léa love Alex Empty
MessageSujet: Re: Léa love Alex   Léa love Alex EmptyMer 10 Fév - 18:47

Mais non lol va voir se que j'ai posté c'est pareil c'est trop nul je trouve c'est une de mes pires. C'est pas grâves tu vas t'amélioré c'est comme ça au début.
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Fonda Sane
Fonda Sane
Sane


Messages : 137
Date d'inscription : 27/01/2010

Indentité de l'Auteur
Puf: Sushi
Titre(s) de vos oeuvres:

Léa love Alex Empty
MessageSujet: Re: Léa love Alex   Léa love Alex EmptyDim 14 Fév - 20:49

j'èspère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-script.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Léa love Alex Empty
MessageSujet: Re: Léa love Alex   Léa love Alex EmptyLun 15 Fév - 10:30

Moi j'ais mit 6/10 un peu près pour les même raisons que Sephi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Léa love Alex Empty
MessageSujet: Re: Léa love Alex   Léa love Alex EmptyDim 21 Nov - 22:05

Sympa Zeus... moi je la trouve très bien sa nouvelle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léa love Alex Empty
MessageSujet: Re: Léa love Alex   Léa love Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa love Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love félin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Script :: Chapitre 1 :: Nouvelles-
Sauter vers: