The Script
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Script

Forum d'écriture où vous pouvez exposer vos nouvelles et poster des commentaires mais aussi noter l'auteur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fourrure Torture (attention, trés choquant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fourrure Torture (attention, trés choquant) Empty
MessageSujet: Fourrure Torture (attention, trés choquant)   Fourrure Torture (attention, trés choquant) EmptySam 13 Fév - 21:14

Toutes les années, des millions d'animaux sont torturés monstrueusement pour leur fourrure.
Je parle des renards, des ratons, des loups, des chats, les tigres etc... Fourrure Torture (attention, trés choquant) Icon_mad

Voici le site de Fourrure torture, attention c'est trés choquant! Allez dans les vidéo et regardez celle qu'il affiche! Vous allez voir l'horreur que les chinois font au ratons et au renards polaires Fourrure Torture (attention, trés choquant) Icon_cry

[url=http://www.fourrure-torture.com/]http://www.fourrure-torture.com/

http://www.fourrure-torture.com/video-fourrure.html <----- lien de la vidéo
Nous devons réagir à cette torture dégueulasse et arreter de tuer les animaux comme des sauvages Fourrure Torture (attention, trés choquant) Icon_evil



Fourrure Torture (attention, trés choquant) Renardeau-2009-norvege-2
Fourrure Torture (attention, trés choquant) 2338684577_3 Fourrure Torture (attention, trés choquant) Tract-fourrureSITE

Fourrure Torture (attention, trés choquant) Veste_fourrure

Fourrure Torture (attention, trés choquant) Piege_IWFEA-67757


Fourrure Torture (attention, trés choquant) _bobo__1136395885_crocodileFourrure Torture (attention, trés choquant) Sac-peau-crocodile

Fourrure Torture (attention, trés choquant) Photo_pics_809


ARRETONS LA TORTURE DES ANIMAUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Fonda Sane
Fonda Sane
Sane


Messages : 137
Date d'inscription : 27/01/2010

Indentité de l'Auteur
Puf: Sushi
Titre(s) de vos oeuvres:

Fourrure Torture (attention, trés choquant) Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Torture (attention, trés choquant)   Fourrure Torture (attention, trés choquant) EmptySam 13 Fév - 21:27

Je n'ai pas regarder la vidéo voir des animaux soufrir c'est pas pour moi ! mais je suis avec toi, moi j'achète pas de fourrure ou juste de la syntétique !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-script.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Fourrure Torture (attention, trés choquant) Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Torture (attention, trés choquant)   Fourrure Torture (attention, trés choquant) EmptySam 13 Fév - 21:37

La vidéo .... C'est vrais ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si c'est vrais, c'est des vrais *************** **** ** * ** * ** * ** * ** * * * * ** De chinois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais les détruires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'on leurs face la même chose !!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fourrure Torture (attention, trés choquant) Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Torture (attention, trés choquant)   Fourrure Torture (attention, trés choquant) EmptySam 13 Fév - 21:46

Oui la vidéo est vrai Fourrure Torture (attention, trés choquant) Icon_sad

C'est vraiment horrible! Tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Fonda Sane
Fonda Sane
Sane


Messages : 137
Date d'inscription : 27/01/2010

Indentité de l'Auteur
Puf: Sushi
Titre(s) de vos oeuvres:

Fourrure Torture (attention, trés choquant) Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Torture (attention, trés choquant)   Fourrure Torture (attention, trés choquant) EmptySam 13 Fév - 21:54

c'est TRES volent ou pas ? car moi je suis un peu sensible
Revenir en haut Aller en bas
https://the-script.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Fourrure Torture (attention, trés choquant) Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Torture (attention, trés choquant)   Fourrure Torture (attention, trés choquant) EmptyDim 14 Fév - 16:07

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VAIS LES EXTERMINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST **** DE ***** DU ******** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sane>>c'est pas que c'est violent, c'est juste AFFREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Fonda Sane
Fonda Sane
Sane


Messages : 137
Date d'inscription : 27/01/2010

Indentité de l'Auteur
Puf: Sushi
Titre(s) de vos oeuvres:

Fourrure Torture (attention, trés choquant) Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Torture (attention, trés choquant)   Fourrure Torture (attention, trés choquant) EmptyDim 14 Fév - 16:11

il y a du sang ? parce que sinon moi je regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
https://the-script.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Fourrure Torture (attention, trés choquant) Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Torture (attention, trés choquant)   Fourrure Torture (attention, trés choquant) EmptyDim 14 Fév - 16:30

Oui il y a du sang! Enfin pas beaucoup mais plus du tirage de peau ou du coupage de pattes ou des animaux encore vivant dont il leur reste plus que les muscles!
Enfin bref... Une vidéo affreuse quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Fonda Sane
Fonda Sane
Sane


Messages : 137
Date d'inscription : 27/01/2010

Indentité de l'Auteur
Puf: Sushi
Titre(s) de vos oeuvres:

Fourrure Torture (attention, trés choquant) Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Torture (attention, trés choquant)   Fourrure Torture (attention, trés choquant) EmptyDim 14 Fév - 16:33

Non non mieux vaut pas que je regarde je risque de m'évanouir
Revenir en haut Aller en bas
https://the-script.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Fourrure Torture (attention, trés choquant) Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Torture (attention, trés choquant)   Fourrure Torture (attention, trés choquant) EmptyDim 14 Fév - 17:15

Tu as raison... Mieux vaut pas, c'est vraiment de la vrai torture!
Même qui frappe les ratons sur le sol pour les assomer!
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Fonda Sane
Fonda Sane
Sane


Messages : 137
Date d'inscription : 27/01/2010

Indentité de l'Auteur
Puf: Sushi
Titre(s) de vos oeuvres:

Fourrure Torture (attention, trés choquant) Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Torture (attention, trés choquant)   Fourrure Torture (attention, trés choquant) EmptyDim 14 Fév - 17:42

Tais toi tais toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-script.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Fourrure Torture (attention, trés choquant) Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Torture (attention, trés choquant)   Fourrure Torture (attention, trés choquant) EmptyDim 14 Fév - 20:39

D'accord... Si tu deteste ça je prefers ne pas t'en dire plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fourrure Torture (attention, trés choquant) Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Torture (attention, trés choquant)   Fourrure Torture (attention, trés choquant) EmptyLun 15 Fév - 19:33

Dommage, en regardent le vidéo tu dit au animaux qu'on est pour eux, qu'on partage leurs souffrances =/ Mais bon c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Fonda Sane
Fonda Sane
Sane


Messages : 137
Date d'inscription : 27/01/2010

Indentité de l'Auteur
Puf: Sushi
Titre(s) de vos oeuvres:

Fourrure Torture (attention, trés choquant) Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Torture (attention, trés choquant)   Fourrure Torture (attention, trés choquant) EmptyLun 15 Fév - 20:13

déjà que j'ai envie de vomir depuis ce matin alors si en plus je dois vraiment le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-script.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Fourrure Torture (attention, trés choquant) Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Torture (attention, trés choquant)   Fourrure Torture (attention, trés choquant) EmptyLun 15 Fév - 20:52

Si tu es sensible mieux vaux pas regarder... Mais c'est toi qui vois Fourrure Torture (attention, trés choquant) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fourrure Torture (attention, trés choquant) Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Torture (attention, trés choquant)   Fourrure Torture (attention, trés choquant) EmptyMar 16 Fév - 11:11

Je connaissais déjà cette vidéo, elle m'écœure. Malgré que la vraie fourrure soit interdite, le trafic continue. la synthétique est pourtant elle aussi très jolie.

Si on refuse d'arrêter le trafic, qu'on tue au moins ces animaux proprement et sans souffrance au lieu de les dépecer vivants ...

C'est dégoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fourrure Torture (attention, trés choquant) Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Torture (attention, trés choquant)   Fourrure Torture (attention, trés choquant) EmptyMar 16 Fév - 18:52

J'avoue!

Ils pourraient les piquer avant.... ou leur envoyer une decharge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fourrure Torture (attention, trés choquant) Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Torture (attention, trés choquant)   Fourrure Torture (attention, trés choquant) EmptyMar 16 Fév - 19:45

Ou tout simplement prendre leurs peau qund il sont mort de viellesse ou de maladie =) Si a aucun moment pendant un long moment on n'a plus de mort d'animaux de viellesse ou de maladie, on peut très bien se contentait de syntétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourrure Torture (attention, trés choquant) Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Torture (attention, trés choquant)   Fourrure Torture (attention, trés choquant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourrure Torture (attention, trés choquant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Script :: Chapitre 2 :: Flood-
Sauter vers: